installation Joomla 3 - 404 Not Found passage local à hébergeur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] installation Joomla 3 - 404 Not Found passage local à hébergeur

    Salut les amis !
    Je vous explique mon soucis, mais je me suis quand même renseigner avant sur les fofos mais toutes les solutions trouvées ne m'ont pas aider !

    Ce n'est pas mon 1er site loin de la ! mais j'ai un soucis de débutant qui m’énerve énormément et je ne sais pas d’où ça sort.. j'ai crée un site joomla 3 avec le template purity3 en local sur mon pc et sauvegarder via akeeba backup.

    J'ai voulu le mettre en ligne via mon hébergeur, et comme toujours j'ai reçu mes code d'accès et je m'y suis connecté, copier le contenu de akeeba kickstart et le fichier JPA du site.

    mais a chaque fois il me dit lorsque je vais sur mon url

    NOT FOUND
    The requested URL/index.php was not found on this server.
    Additionnally, a 404 not found error war encountered while trying to use an ErrorDocumment to handle the request"


    j'ai fais plusieurs test :
    - que le site soit a la racine meme ou dans un /www ca ne marche pas
    - j'ai modifier les droits d'accès au fichiers de 755 a 705 non plus
    - j'ai saisis une commande perso pour le serveur non plus
    - modifier le .htaccess pour la version php du serveur etc..
    - j'ai meme retirer le contenu de kickstart et le jpa pour mettre une instal vierge de joomla3.. et non plus

    je suis un peux perdu du coup. C'est un soucis du coté de mon hébergeur? ou c'est une mauvaise manip à moi?

    j’espère que vous saurez m'aider...

  • #2
    Re : installation Joomla 3 - 404 Not Found passage local à hébergeur

    je m'y suis connecté, copier le contenu de akeeba kickstart et le fichier JPA du site.
    Et ensuite, qu'as-tu fait ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : installation Joomla 3 - 404 Not Found passage local à hébergeur

      merci de répondre sitive !
      et bien comme à mon habitude une fois le tout télécharger via filezilla je vais sur www.monsite.be/kickstart.php
      mais je reviens a une erreur 404.

      ça me perturbe car il y a quelque jours j'ai installer un autre site et j'ai pas de problèmes

      Commentaire


      • #4
        Re : installation Joomla 3 - 404 Not Found passage local à hébergeur

        Apparemment, le lien entre le nom de domaine et le dossier où tu as placé les fichiers n'est pas pris en compte : problème de paramétrage chez l'hébergeur ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : installation Joomla 3 - 404 Not Found passage local à hébergeur

          A mon avis RobertG car je ne vois pas d'autre solutions.. je leurs ai adresser un mail. j'attends leur réponse. mais si ce n'est pas le cas je suis perdu

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X